TECHNIQUE DE CHAUDIÈRE À GAZ



Les chaudières à gaz modernes à pouvoir calorifique élevé génèrent, par la combustion de gaz naturel, de la chaleur destinée au chauffage et à la préparation d’eau chaude. Le potentiel énergétique du combustible est presque pleinement exploité en raison de l’utilisation complémentaire de la chaleur contenue dans le gaz d’échappement. C’est ce qui rend la technique de brûleurs à gaz à indice énergétique si efficace et en même temps, si confortable.

CONTENU DU PAQUET TECHNIQUE CHEZ HANSE HAUS

Chaudière à gaz énergie solaire centrale Wolf CSZ-2

Accumulateur solaire intégré avec une capacité de 300 litres



Y compris groupe de pompes solaires, vase d'expansion, bac de réception pour le liquide solaire et pompe de circulation autorégulatrice de la classe d'efficacité énergétique A

Capteurs plans haute performance env. 4,5 m² Wolf CFK-1, montage sur toiture compris

Montage et mise en service

 

 

 

 

Cliquer pour agrandir

BON À SAVOIR:

 

 



La technique de brûleurs à gaz à indice énergétique est bon marché.



La technique de chauffage n'est que très peu encombrante. L’ensemble de l'installation peut être logé dans la buanderie.




Grâce à la technique de combustion moderne, le potentiel énergétique du combustible est presque entièrement exploité, et ce, de manière très efficace.



Combinée avec une installation solaire, cette technique permet de réaliser des économies de coûts pour la préparation d’eau chaude d’environ 60 %.

 

 



VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Nous vous aidons! Contactez-nous!

+49 (0) 9741 808-0

Demandez maintenant un catalogue de maisons