Protection anti-effraction pour votre sécurité

Des fenêtres issues de notre propre production


Les fenêtres à isolation thermique haut de gamme sont aussi importantes que les murs ou le toit de votre maison pour une isolation thermique complète. Nos fenêtres complètent donc parfaitement l'enveloppe du bâtiment HANSE HAUS. Le montage des éléments est effectué dans le respect des exigences élevées de la communauté de qualité de la construction en préfabriqué allemande (Qualitätsgemeinschaft Deutscher Fertigbau) déjà dans nos usines.  

 

Pour nos fenêtres, portes de terrasse, portes d'entrée principales et secondaires, nous employons des pièces anti-effraction conformes à la norme DIN EN 1627 et disposant de la classe de résistance RCN1. Selon les statistiques de la police, une effraction a lieu dans 90% des cas en soulevant les cadres de fenêtre avec, par exemple, un tournevis. Les cambrioleurs préfèrent éviter le bruit des bris de verre de la fenêtre. Nos fenêtres RC1N sont équipées de verrouillage à tête de champignon rendant le soulèvement des fenêtres difficile et offrent ainsi une protection anti-effraction judicieuse. De plus, nous équipons nos fenêtres de poignées olives verrouillables conformément à la norme RC1N, de telle sorte que l'ouverture d'un vantail de fenêtre n'est pas possible, même en cas de vitre détruite. La classe de résistance RC2 est régulièrement recommandée dans le cadre de conseil de la police sur la protection anti-effraction. En simplifiant, celle-ci se distingue de la RC1N par ses verrouillages à tête champignon et l'utilisation de verre de sécurité afin de garantir une meilleure protection contre des cambriolages plus rares réalisés en cassant la vitre. Sur demande, nous mettrons à votre disposition les classes de résistances allant jusqu'à RC3. La police estime que des classes de résistance plus élevées ne sont pas nécessaires dans le domaine privé. Vous trouverez des informations détaillées sur la protection anti-incendie et anti-effraction sur les sites internet de la société VdS Schadenverhütung GmbH (www.vds-home.de) ou sur les pages internet de la police.

 

HANSE HAUS fait partie des rares fabricants de maisons préfabriquées qui produisent en interne leurs propres fenêtres et portes de terrasse. Nous faisons surveiller de notre plein gré notre production et le montage des fenêtres par un centre de certification accrédité. En outre, nous sommes recommandés en tant que producteurs de fenêtres lors des missions de conseil de la police. Vous pouvez consulter la liste des marques et fabricants conseillés sur le site de la police bavaroise à l’adresse www.polizei.bayern.de, dans la rubrique «protection, prévention, conseil et conseil technique» (Schützen und Vorbeugen/Beratung/Technische Beratung).

 

Incontournable:

 

  • Profilés de fenêtres à isolation thermique
  • Triple vitrage de protection thermique, valeur U du verre seulement 0,6 W/m²K
  • Les bords de chaque vitre sont divisés thermiquement les uns des autres de sorte que la formation de condensation n'a plus lieu.
  • Poignées olives verrouillables sur toutes les fenêtres et portes de terrasse
  • Caisson de volet roulant universel pouvant être équipé de volets roulants, stores à lamelles ou stores moustiquaires

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Nous vous aidons! Contactez-nous!

+49 (0) 9741 808-0

Demandez maintenant un catalogue de maisons